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Chef de vente bilingue Français/Allemand (h/f/d) 100% - Région vaudoise

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Chef de vente bilingue Français/Allemand (h/f/d) 100% - Région vaudoise

En tant que leader du marché suisse des pièces détachées automobiles, nous contribuons activement à façonner l'avenir de la mobilité. Nous sommes le moteur de la branche. Nous te faisons avancer. 

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail consolidé, fondé sur la collégialité et les valeurs, avec une hiérarchie horizontale
  • Un travail à responsabilité, intéressant et autonome avec une vaste marge de manœuvre
  • Une activité passionnante et variée et la possibilité de se développer
  • Des conditions d'emploi attrayantes
  • La subvention de formations continues internes et externes
  • En tant que leader du marché, nous offrons aux personnes ambitieuses des opportunités de carrière attrayantes et une marge de manœuvre entrepreneuriale
  • Des avantages ainsi que des rabais dans le secteur automobile
  • De nombreux avantages et offres pour les achats en ligne, les événements, les activités, les voyages et bien plus encore auprès des meilleures marques
  • Réductions pour l'assurance hôpital et l'assurance complémentaire de la CSS
  • Salaire attrayant, y compris 13ème salaire
  • Planification LPP flexible avec des plans d'épargne à choix et une contribution plus élevée de l'employeur.
  • Au minimum cinq semaines de vacances
  • Possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires

Ton profil :

  • Tu as accompli une formation technique dans le domaine automobile, complétée par une formation commerciale ou en gestion d’entreprise
  • Tu disposes d’une expérience dans le secteur automobile, notamment dans le service externe, et tu as déjà dirigé avec succès une équipe de vente externe
  • Tu connais très bien le marché du Canton de Vaud, ce qui te permet de piloter efficacement le développement commercial dans la région
  • Tu travailles de manière autonome et stratégique, avec une forte orientation résultats. Tu sais identifier les opportunités commerciales et mettre en œuvre des actions concrètes de développement afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Ton sens de l’analyse et ton expertise te permettent de prendre des décisions pertinentes et adaptées à chaque situation
  • De langue maternelle française, tu maîtrises l’allemand ou le suisse allemand (niveau B2 minimum), ce qui te permet de communiquer aisément avec les partenaires régionaux et tes collègues hors de la région
  • Tu fais preuve de leadership et d’initiative et tu es capable de mobiliser ton équipe pour atteindre les objectifs de vente
  • Tu es capable de communiquer de manière transversale et d’agir de façon innovante et entrepreneuriale
  • Ton orientation client, ta flexibilité et ton dynamisme axé sur les résultats font de toi un véritable atout pour relever les défis de développement commercial de la Région vaudoise
  • Tu maîtrises les outils informatiques usuels (suite Office, Microsoft)

Ton rôle :

  • Gestion et développement de la région vaudoise en tenant compte des aspects économiques et des objectifs fixés
  • Responsabilité des objectifs entrepreneuriaux (budget, chiffre d’affaires, gestion de la marge contributive, maîtrise des coûts)
  • Encadrement actif et développement des services externe
  • Activité sur le terrain auprès des principaux clients régionaux
  • Surveillance active du marché et identification des nouvelles tendances ou opportunités de développement
  • Élaboration, planification et mise en œuvre de toutes les activités liées à la fidélisation et au développement des clients
  • Support lors des salons nationaux et organisation d’événements régionaux pour les clients
  • Collaboration et organisation de stratégies de vente avec les autres régions
  • Collecte, validation et transmission des informations actuelles du marché à toutes les parties concernées

Nous avons éveillé ton intérêt ?

Tu ou vous ? Chez nous, la question ne se pose pas. Que tu sois apprenti, vendeur, conductrice, spécialiste ou membre de la direction, nous nous tutoyons tous ! C’est une partie essentielle de notre culture d’entreprise, simple et conviviale. Et comme nous voulons que tu puisses la découvrir avant même ton premier jour de travail, nous communiquons déjà en toute simplicité lors du processus de recrutement et des entretiens d’embauche. Est-ce que cela te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature !

Informations complémentaires
  • Le processus de recrutement se compose en général de deux séries d'entretiens sur place
  • Pour des raisons administratives et de protection des données, seuls les dossiers de candidature téléchargés via le lien de candidature en ligne seront pris en considération
  • Aucune candidature provenant d'agences de recrutement ne sera prise en compte pour ce poste
  • Nora Maier Aquilini
  • Responsable de la division RH
  • Mathieu Cochand
  • Responsable régional