Employé(e) de commerce (h/f/d) 100% Berne
- Derendinger AG
- Berne
- Présence / Mobile
- Expérience professionnelle
- Marketing / Communication / Redaktion
- Marketing, Communication, PR
Employé(e) de commerce (h/f/d) 100% Berne
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail consolidé, fondé sur la collégialité et les valeurs, avec une hiérarchie horizontale
- Un travail à responsabilité, intéressant et autonome avec une vaste marge de manœuvre
- Une activité passionnante et variée et la possibilité de se développer
- Des conditions d'emploi attrayantes
- La subvention de formations continues internes et externes
- En tant que leader du marché, nous offrons aux personnes ambitieuses des opportunités de carrière attrayantes et une marge de manœuvre entrepreneuriale
- Des avantages ainsi que des rabais dans le secteur automobile
- De nombreux avantages et offres pour les achats en ligne, les événements, les activités, les voyages et bien plus encore auprès des meilleures marques
- Réductions pour l'assurance hôpital et l'assurance complémentaire de la CSS
- Salaire attrayant, y compris 13ème salaire
- Planification LPP flexible avec des plans d'épargne à choix et une contribution plus élevée de l'employeur
- Au minimum cinq semaines de vacances
- Possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires
Ton profil :
- Une formation commerciale, de type CFC ou équivalent
- Une maîtrise assurée des outils MS Office
- Une expérience préalable dans un environnement industriel est un plus
- Une excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit
- De bonnes connaissances orales en allemand sont indispensables; la maîtrise de l’italien est un véritable plus
- Une grande flexibilité et une bonne capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique
- Une attitude orientée client, proactive et axée sur les solutions
- Un fort esprit d’équipe et une communication positive
Ton rôle :
- Être le point de contact principal pour nos partenaires de concepts (par téléphone ou par e-mail)
- Gérer les dossiers administratifs des partenaires et en assurer le suivi
- Coordonner le matériel publicitaire et gérer le stock des articles promotionnels
- Organiser le matériel d’exposition et les supports de communication sur les points de vente (POS)
- Assurer la facturation, les contrôles comptables et l’établissement des décomptes
- Gérer le courrier entrant et sortant (tri, distribution)
- Réaliser diverses tâches administratives, y compris la gestion du parc de véhicules
- Apporter ton soutien à l’organisation d’événements internes et externes
Avons-nous suscité ton intérêt ?
- Le processus de recrutement se compose en général de deux séries d'entretiens sur place
- Pour des raisons administratives et de protection des données, seuls les dossiers de candidature téléchargés via le lien de candidature en ligne seront pris en considération
- Aucune candidature provenant d'agences de recrutement ne sera prise en compte pour ce poste
- Giovanna Ferraro
- Responsable de la division RH
- Caroline Sahli
- Teamleader Backoffice Marketing & Deputy Head of Marketing Communication